dimanche 27 novembre 2011

L'automne

Ca fleure bon les champignons ! Merci Tonton Tom pour l'approvisionnement, si on comptait que sur notre cueillette ça ferait pas lourd...

1 commentaire:

Aline a dit…

Z'êtes trop beaux, on dirait une pub pour Center Parcs !