lundi 14 novembre 2011

Qui qu'a un nouveau jouet ?

C'est Môman ! Un nouvel objectif pour son appareil, un WE avec Christine et Jean Philippe et hop c'est parti pour la mitraille. Soyez indulgents, c'est pas facile facile de maîtriser l'engin... Un 50 mm fixe, déjà ça oblige à bouger tout le temps pour que tout rentre dans la boite, la mise au point est acrobatique... Bref vous allez en voir des photos plus ou moins ratées !

3 commentaires:

Aline a dit…

Fais pas ta fausse modeste elles sont kro kro belles, ces photos ! Le portrait d'Eliot, il est juste... à tomber !

Anonyme a dit…

Gabrielle sur la 3e photo, c'est le sosie d'Henrique!
Pedro

petitrod a dit…

Je craque pour la photo de Rike avec sa petite princesse Gabrielle... Et mon pote gue-din, quel grand garçon!!!