lundi 28 novembre 2011

Un film Eliot Inc.

Quand Eliot annexe le téléphone de Maman, ça donne un petit reportage...


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Eliot est un ange...
C'est un petit reportage pour le père Noel????
bises Audrey

Marie a dit…

Le Père Noël voit tout ! Même les vidéos du blog.

Je retiens en tous cas que c'est pas la peine de lui acheter 2 chaussures. Une seule a l'air de suffire. Un nouveau concept pour Rodolphe ?
Bises à vous presque 4 !