Eliot est un ange...C'est un petit reportage pour le père Noel????bises Audrey
Le Père Noël voit tout ! Même les vidéos du blog. Je retiens en tous cas que c'est pas la peine de lui acheter 2 chaussures. Une seule a l'air de suffire. Un nouveau concept pour Rodolphe ?Bises à vous presque 4 !
Enregistrer un commentaire
2 commentaires:
Eliot est un ange...
C'est un petit reportage pour le père Noel????
bises Audrey
Le Père Noël voit tout ! Même les vidéos du blog.
Je retiens en tous cas que c'est pas la peine de lui acheter 2 chaussures. Une seule a l'air de suffire. Un nouveau concept pour Rodolphe ?
Bises à vous presque 4 !
Enregistrer un commentaire