
C'est le grand jour ! En moyenne section siouplait !
Premières impressions à chaud : "C'est nul la classe des grands, le matin on a même pas pu jouer, y'avait que des explications ! Et l'après-midi on a pu jouer mais il y a pas beaucoup de jeux, seulement des dinosaures et des légos, presque rien !"
En plus à la cantine c'était pamplemousse et les petits ont eu droit à du jus pressé alors que "les grands doivaient manger avec la peau".
Pas facile d'être un grand.
3 commentaires:
J'en reviens toujours pas qu'ils débarquent "chez les grands", nos petits...! Pour Léonard, l'éclair à la vanille de la cantine a sauvé la journée d'hier !!
Par contre, niveau jeux, pas mieux : "Tu as joué à quoi ?
- A rien.
- Et dans la cour, t'as joué avec des copains ?
- Non."
Vivement qu'on retrouve Eliot à "la bataille" (gouren).
Le temps passe vraiment trop vite... Le truc fabuleux avec mon pote gue-din c'est qu'il ressemble vraiment à vous 2... (ps: c'est possible de rajouter au blog le gadget "follow me" de feedburner afin de s'inscrire et recevoir les nouveaux post par email???)
Besos
Rod Gue-din master
Vous verrez quand ils se mettent à faire des mimiques et à nous imiter c'est encore plus flagrant les ressemblances !
On se fait un skype un de ces jours ?
Bisous bisous
PS : Tu peux maintenant nous "suivre", Rod the gue-din ;-)
Enregistrer un commentaire