vendredi 26 août 2011

Bientôt...

... les photos des vacances.





1 commentaire:

Marie a dit…

Comme dirait Eliot "Oh que oui que oui !" le temps passe...
Mais nous on s'offre un flashback de 4 ans quand on voit Gabrielle ! Quand ils sont ensemble, ça se téléscope un peu, on dirait Eliot avec Eliot il y a 4 ans...