mardi 13 septembre 2011

Est-ce que tu aimes l'éclectisme ?


On ne sait que choisir... Finalement ce sera peut-être cirque. Ou bien rugby. Ou alors gouren. Bref on n'est pas fixés. A vous de deviner à quoi il a échappé en regardant la vidéo...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment chouette.....
Hâte de voir les photos de vacances....
Bise de nous 3 à vous 4.....
Marie Rod et Audrey

Aline a dit…

Le cirque tente bien Léonard ! Quand au "hipok", on verra plus tard... Quoi qu'en pense Eliot, j'adore cet enfant !

Aline a dit…

Et bravo pour ce magnifique habillage de blog tout neuf !!