On ne sait que choisir... Finalement ce sera peut-être cirque. Ou bien rugby. Ou alors gouren. Bref on n'est pas fixés. A vous de deviner à quoi il a échappé en regardant la vidéo...
3 commentaires:
Anonyme
a dit…
Vraiment chouette..... Hâte de voir les photos de vacances.... Bise de nous 3 à vous 4..... Marie Rod et Audrey
3 commentaires:
Vraiment chouette.....
Hâte de voir les photos de vacances....
Bise de nous 3 à vous 4.....
Marie Rod et Audrey
Le cirque tente bien Léonard ! Quand au "hipok", on verra plus tard... Quoi qu'en pense Eliot, j'adore cet enfant !
Et bravo pour ce magnifique habillage de blog tout neuf !!
Enregistrer un commentaire