mercredi 21 septembre 2011

Un été

Le premier pour Gabrielle, déjà le cinquième pour Eliot... Voilà en 7'30" notre été 2011 !



Vous pouvez aussi retrouver quelques photos là :
Eté 2011

4 commentaires:

Hélène a dit…

et ben ça valait le coup d'attendre, merci pour ces belles images et ce joli soleil, qui se fait bien timide depuis quelques temps!

Anonyme a dit…

Encore encore!
Il marche pas le lien en dessous!
Bisous
Pierre & Elise

Marie a dit…

C'est réparé !

Aline a dit…

Mmmmhh... Joyeux automne alors !