mardi 12 juillet 2011
Une kermesse aux Pommiers
Chorégraphies débridées, chorale époustouflante, parents larmoyants... Un petit souvenir de la kermesse de l'école !
1 commentaire:
Samouck le Féneck
a dit…
Béjart t'es foutu Eliot est dans la place
14 juillet 2011 à 09:26
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Béjart t'es foutu Eliot est dans la place
Enregistrer un commentaire