mardi 12 juillet 2011

Une kermesse aux Pommiers


Chorégraphies débridées, chorale époustouflante, parents larmoyants... Un petit souvenir de la kermesse de l'école !

1 commentaire:

Samouck le Féneck a dit…

Béjart t'es foutu Eliot est dans la place