dimanche 10 juillet 2011

Frère et soeur

3 commentaires:

hélène a dit…

tu vois c'est pas compliqué de faire une copie conforme même 4 ans après!!!
encore toutes mes félicitations et bienvenue à Gabrielle.

Anonyme a dit…

incroyable !
trop mignon
bisous
Eva

Anonyme a dit…

Superbe! Hâte de les voir! Oncle P.