tu vois c'est pas compliqué de faire une copie conforme même 4 ans après!!!encore toutes mes félicitations et bienvenue à Gabrielle.
incroyable !trop mignonbisousEva
Superbe! Hâte de les voir! Oncle P.
Enregistrer un commentaire
3 commentaires:
tu vois c'est pas compliqué de faire une copie conforme même 4 ans après!!!
encore toutes mes félicitations et bienvenue à Gabrielle.
incroyable !
trop mignon
bisous
Eva
Superbe! Hâte de les voir! Oncle P.
Enregistrer un commentaire