dimanche 17 juillet 2011

Pouce !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

adorable !
gros bisous
Eva

Marie a dit…

On la soupçonne de s'être entraînée in utero, vu le nombre de hoquets auxquels j'avait le droit...
Bises