mercredi 16 décembre 2009

Dans le champ magnétique

Pour ceux qui suivaient le feuilleton des aimants qu'Eliot a avalés il y a 15 jours... La radio a montré aujourd'hui qu'ils étaient sortis par un moyen ou par un autre (j'ai ma petite idée là dessus). Ouf !

Aucun commentaire: