dimanche 20 décembre 2009

Le jardin au sucre glace


Cette fois c'est de la vraie neige qui est tombée sur Quimper ! Juste le temps de jeter quelques boules de neige... Trois p'tits flocons qui ont fait tout leur effet.

Aucun commentaire: