Un tel événement, le Télégramme de Brest et de l'Ouest ne pouvait pas passer à côté ! Voici le compte-rendu du reporter local...
1 commentaire:
Anonyme
a dit…
trop la classe papa, maman et Eliot sur la glace et sous la mousse neigeuse de Quimper ! mais est ce que vous avez vu le journal ??? Marie tu dois mettre la photo sur ton blog ! bisous Eva
1 commentaire:
trop la classe papa, maman et Eliot sur la glace et sous la mousse neigeuse de Quimper !
mais est ce que vous avez vu le journal ??? Marie tu dois mettre la photo sur ton blog !
bisous
Eva
Enregistrer un commentaire