lundi 7 décembre 2009

Sous la neige...


un après-midi sous la neige from evacleret on Vimeo.

Un tel événement, le Télégramme de Brest et de l'Ouest ne pouvait pas passer à côté ! Voici le compte-rendu du reporter local...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

trop la classe papa, maman et Eliot sur la glace et sous la mousse neigeuse de Quimper !
mais est ce que vous avez vu le journal ??? Marie tu dois mettre la photo sur ton blog !
bisous
Eva