samedi 28 novembre 2009

Lettre au Père Noël




Père Noël,
Eliot veut tout ça ! Merci !
J'ai été sage toute l'année et maintenant je suis grand.
Eliot

Réponse de Père Noël (qui est très rapide, on dirait qu'il est infiltré) :
OK mon p'tit gars, on va voir ça.
J'ai déjà trouvé la guitare, pour le reste, ça dépendra des stocks.
A bientôt,
Père Noël
PS : n'oublie pas mon vin chaud le soir de Noël

6 commentaires:

Anonyme a dit…

trop cool la lette au Père Noël... je crois que je vais piquer l'idée !
Dis moi Eliot, si tu as une guitare à Noël, tu pourras monter un groupe genre "Gypsy kings" avec Marie !
(Eliot (entre nous) j'ai toujours rêvé d'avoir l'arbre avec les bonhommes ! dis, tu me le prêteras ?)
bisous
Eva

Anonyme a dit…

Pour tout dire... J'ai supplié Eliot de mettre l'arbre avec les bonhommes sur sa lettre... Mais c'est pour moi !(j'ai toujours adoré l'ascenseur dans le tronc)
Je te laisserai jouer aussi un peu. De temps en temps.
Bises,
Marie
PS : Comment ça "les enfants ne sont pas là pour combler les frustrations de leurs parents" ?

Anonyme a dit…

Une cuisinière dans la liste d'Eliot? Il se libére enfin des "expériences" culinaires de ses parents.
Et cette première journée d'école? A quand le reportage exclusif? L'interview?
AMC

Anonyme a dit…

Une cuisinière dans la liste d'Eliot? Il se libére enfin des "expériences" culinaires de ses parents.
Et cette première journée d'école? A quand le reportage exclusif? L'interview?
AMC

Anonyme a dit…

Et la coupe de cheveu, c'est pour faire Gypsy Kings?
AMC

Eliot Net a dit…

Et oui c'est la crise et en plus Mimi est à Toulon, c'est pas pratique pour se faire couper les cheveux ;)
Bisous !