mardi 1 décembre 2009

La rentrée d'Eliot à l'école des pommiers


Lundi, Eliot a fait sa rentrée ! L'histoire ne dit pas qui de la mère ou du fils était le plus impressionné, personne n'en menait large... Tout s'est bien passé après quelques moments d'appréhension. Voici son récit :
"J'ai fait un puzzle de tigre, après j'ai fait du toboggan avec mes copines" "J'ai pas tapé personne que un, il a pas voulu Eliot mette des frites dans le four". 
Eliot a hâte de découvrir la cantine lundi prochain pour manger des frites comme dans le livre de tchoupi... Humm bon, on verra. 
Sa maîtresse s'appelle Laurence et l'ATSEM Maryse. Eliot a été très impressionné que la maîtresse dise à un petit garçon de ne pas parler, du coup il a expliqué à sa Tatie : "à l'école, on peut pas parler !" 
Il retourne à l'école tous les lundi matin en décembre, ensuite 2 matins par semaine. Tranquillement.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bravo Eliot pour ta première journée de classe !
bravo à maman pour le film ... ah les effets spéciaux ! (je suis jalouse !)
bisous
Eva