mercredi 25 novembre 2009

Le cartable rouge


Ca y est ! Eliot est fin prêt pour sa rentrée... lundi ! Ecole des Pommiers, nous voilà !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Trop mignon
un enfant à le même cartable à l'école de Marie... et à chaque fois elle veut le prendre !
fais attention Eliot, Marie pourrait bien te le piquer !
bisous p'tit bouchon et bonne rentrée
Eva