Ca y est ! Eliot est fin prêt pour sa rentrée... lundi ! Ecole des Pommiers, nous voilà !
1 commentaire:
Anonyme
a dit…
Trop mignon un enfant à le même cartable à l'école de Marie... et à chaque fois elle veut le prendre ! fais attention Eliot, Marie pourrait bien te le piquer ! bisous p'tit bouchon et bonne rentrée Eva
1 commentaire:
Trop mignon
un enfant à le même cartable à l'école de Marie... et à chaque fois elle veut le prendre !
fais attention Eliot, Marie pourrait bien te le piquer !
bisous p'tit bouchon et bonne rentrée
Eva
Enregistrer un commentaire