Bravo à Marie et Anthony ! Eliot n'est toujours pas d'accord que ce soit une fille, il trouve que c'est pas bien que le bébé soit né, et que Cyanne c'est pas joli. Mais nous on pense tout le contraire ! Cyanne est née, vive Cyanne !
On a tous hâte de lui faire de gros bisous mais il va falloir être très patients ^^ !

4 commentaires:
félicitations au papa et à la maman...
bienvenue à la petite Cyanne
et une fille c'est très bien ! je confirme !
Eva, la maman de Marie
Précisons pour ceux qui seraient perdus par tant de "Marie" d'un coup que Eva est la maman de la petite Marie, et non pas la maman de la maman de Cyanne, ni la maman de la maman d'Eliot... Enfin je ne sais pas si vous me suivez !?!
Félicitations à Marie et Anthony. En espérant que Maman et Bébé se portent bien, et que Papa ait bien arrosé çà.
A quand les photos de Cyanne sur le blog ?
Les photos de Cyanne sont là : http://labretagneenguyane.blogspot.com/2009/11/notre-petite-puce-cyanne.html
Enregistrer un commentaire