Il y a 3 mois... Nos vacances en Guyane chez Marie et Anthony. Ca a pris le temps qu'il faut, mais voilà enfin le film ! Installez-vous confortablement et montez le son !
2 commentaires:
Anonyme
a dit…
merci pour les araignées Marie ! bravo pour le film... tu es prête pour Cannes ! bisous Eva Stéphane et Marie
Le montage est superbe mais heureusement qu'il est sublimé par les photos, notamment avec nous dessus! Merci surtout à vous pour le bol d'air breton que vous nous avez offert cet été. Bisous à vous trois A&M&"..." (toujours et encore!!!)
2 commentaires:
merci pour les araignées Marie !
bravo pour le film... tu es prête pour Cannes !
bisous
Eva Stéphane et Marie
Le montage est superbe mais heureusement qu'il est sublimé par les photos, notamment avec nous dessus!
Merci surtout à vous pour le bol d'air breton que vous nous avez offert cet été.
Bisous à vous trois
A&M&"..." (toujours et encore!!!)
Enregistrer un commentaire