Appareil photo en SAV, carte mémoire perdue... Bref, on n'a qu'une partie des vacances dans la boîte... Dès que je récupère les photos, je les mets sur le blog d'Eliot. En attendant, vous pouvez les voir en cliquant ICI.
PS du 3 septembre : ça y est, retour de l'appareil, carte mémoire retrouvée...
2 commentaires:
OLa Eliot!
Mamie avo a enfin reussi à se connecter du Peral... merci à l'unique café du Peral!
Plein de bisous à vous 3
Mamie Avo
Olà Mamie Avo !!!
Ca y est Mamie Avo est connectée ! Ca lui fera une bonne raison d'aller boire un coup au café du coin...
Bisous à tous les 3 aussi et à tous les convalescents du Peral ;-)
Eliot, Marie et Henrique
Enregistrer un commentaire