mercredi 19 août 2009

La suite de nos aventures guyanaises

Voici la suite de nos péripéties en Guyane... sur le blog de Marie et Anthony, nos GO préférés !
Appareil photo en SAV, carte mémoire perdue... Bref, on n'a qu'une partie des vacances dans la boîte... Dès que je récupère les photos, je les mets sur le blog d'Eliot. En attendant, vous pouvez les voir en cliquant ICI.
PS du 3 septembre : ça y est, retour de l'appareil, carte mémoire retrouvée...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

OLa Eliot!
Mamie avo a enfin reussi à se connecter du Peral... merci à l'unique café du Peral!
Plein de bisous à vous 3

Mamie Avo

Anonyme a dit…

Olà Mamie Avo !!!
Ca y est Mamie Avo est connectée ! Ca lui fera une bonne raison d'aller boire un coup au café du coin...
Bisous à tous les 3 aussi et à tous les convalescents du Peral ;-)
Eliot, Marie et Henrique