jeudi 3 septembre 2009

Culotté, le jeune homme !

Et oui c'est officiel... Depuis mercredi 19 août très exactement, notre Eliot ne met plus de couches (sauf pour dormir, chaque chose en son temps !). Les accidents se font rares (rien depuis 3 jours) et sont souvent pas de sa faute... En tous cas, depuis qu'on a investi dans la "petite échelle", il se débrouille tout seul, et ça roule ! Bon, maintenant, va falloir trouver des pantalons faciles à enlever... Et Eliot peut enfin se poser LA question existentielle : slips ou caleçons ? 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo Eliot !
trop la classe l'échelle !
si tu veux, je te prête une de mes culottes ... enfin, si tu aimes le rose !
gros bisous
Marie, à qui tu manques beaucoup
j'espère qu'on se verra vite, j'ai plein d'histoires d'école à te raconter !