mercredi 3 juillet 2013

Eliot en bleu

Merci Rod et Audrey !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coool
bises
Rod et Audrey

Hélène a dit…

Jules et Maxime demandent :" il est où son bleu ? " :)

Marie a dit…

Effectivement vu l'état du bonhomme en fin de la journée je devrais peut-être investir dans des vrais bleus...