lundi 4 mars 2013

Quand le mercredi tombe un lundi...

Ben c'est goûter quand même !

Et malgré le printemps qui arrive en force, Gabrielle fait de la résistance et refuse de quitter bonnet et écharpe...

Aucun commentaire: