je comprends meix pourquoi on arrive pas a vous joindre au tel depuis quelques jours.... Vous etes ENCORE en VACANCES !!!!bon séjour et a bientot au telles NICLAS
Enregistrer un commentaire
1 commentaire:
je comprends meix pourquoi on arrive pas a vous joindre au tel depuis quelques jours.... Vous etes ENCORE en VACANCES !!!!
bon séjour et a bientot au tel
les NICLAS
Enregistrer un commentaire