jeudi 28 mars 2013

Bons baisers de Valmorel


















1 commentaire:

Anonyme a dit…

je comprends meix pourquoi on arrive pas a vous joindre au tel depuis quelques jours.... Vous etes ENCORE en VACANCES !!!!
bon séjour et a bientot au tel
les NICLAS