ahhhhhh, je veux partir aussiiiiiibonne route et bonne vacancesbisousEva
On passe la frontière espagnole... Direction Salamanque pour un stop de curieux puis demain ou après demain on rechausse la 307 cap sur Faro !Marie
Enregistrer un commentaire
2 commentaires:
ahhhhhh, je veux partir aussiiiiii
bonne route et bonne vacances
bisous
Eva
On passe la frontière espagnole... Direction Salamanque pour un stop de curieux puis demain ou après demain on rechausse la 307 cap sur Faro !
Marie
Enregistrer un commentaire