mardi 31 juillet 2012

Vacances !

C'est le moment du départ, plein sud !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ahhhhhh, je veux partir aussiiiiii
bonne route et bonne vacances
bisous
Eva

Anonyme a dit…

On passe la frontière espagnole... Direction Salamanque pour un stop de curieux puis demain ou après demain on rechausse la 307 cap sur Faro !
Marie