mardi 17 juillet 2012

Tonnerres de Brest !


Une virée aux Tonnerres de Brest avec les copines du nord (Finistère) Emma et Justine et la visite d'un trois-mâts mexicain fort accueillant !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Charmants effectivement les mexicains
Euh les navires mexicains :-)
Bises
Eva