Ca y est les vacances sont là ! Deux mois pour tout le monde (ou presque).
Eliot est très fier de "passer" en grande section. Le suspens était insoutenable en effet, avec même évaluation et bulletin scolaire ! Heureusement plus de :-) que de :-/.
Gabrielle, elle, passera soit en "2e année" de nounou soit à la crèche collective.
Et Papi, lui, est définitivement (ou presque) débarrassé des "ah non... demain y'a école". Réception du chantier aux ateliers des Capucins à Brest, ambiance industrielle garantie.
Eliot est très fier de "passer" en grande section. Le suspens était insoutenable en effet, avec même évaluation et bulletin scolaire ! Heureusement plus de :-) que de :-/.
Gabrielle, elle, passera soit en "2e année" de nounou soit à la crèche collective.
Et Papi, lui, est définitivement (ou presque) débarrassé des "ah non... demain y'a école". Réception du chantier aux ateliers des Capucins à Brest, ambiance industrielle garantie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire