mercredi 27 juin 2012

1 an

Tu as 1 an, demoiselle !


Bon anniversaire joli bébé.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne anniversaire petite Poupée.
Pierre & Elise

M&A a dit…

Bon anniversaire petite demoiselle
et pleins de bisous
AMCK

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire jolie Gabrielle
bisous
Eva