mercredi 14 mars 2012

Premières fois





La première fois...qu'Eliot a la grippe. Belle pointe à 40,1°C.
La première fois... que Gabrielle, allongée, se retourne. (No comment)
La première dent bientôt ? Gabrielle attend qu'elle pousse, tandis qu'Eliot a hâte de voir tomber la sienne.

1 commentaire:

bibi a dit…

gros bisou a tes petits loups et un gros câlin a Eliot de la part de taty bibi