jeudi 1 mars 2012

Ca sent le printemps !


Alors que je viens tout juste de recevoir ma paire d'après-skis... Voilà le printemps qui s'invite ! Gabrielle découvre les pieds dans l'herbe et la chasse aux coccinelles.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

On dirait une pub!
Pierre & Elise

Aline a dit…

Excellent ton film !! Je ne l'avais pas vu... Quel talent !!!

Aline a dit…

Bon, mon com s'adressait au vélo, mais ça vaut pour celui-là aussi ;-))