On dirait une pub!Pierre & Elise
Excellent ton film !! Je ne l'avais pas vu... Quel talent !!!
Bon, mon com s'adressait au vélo, mais ça vaut pour celui-là aussi ;-))
Enregistrer un commentaire
3 commentaires:
On dirait une pub!
Pierre & Elise
Excellent ton film !! Je ne l'avais pas vu... Quel talent !!!
Bon, mon com s'adressait au vélo, mais ça vaut pour celui-là aussi ;-))
Enregistrer un commentaire