mercredi 4 janvier 2012

Mes petites têtes du mercredi

Y sont-y pas meugnons ?


Oui, je sais, c'est agaçant ces photos trafiquées... Mais c'est tellement tentant ! 
Et surtout, l'appareil photo (le vrai, pas le portable qui trafique tout seul les photos) dont je vous parlais, avec son bel objectif tout neuf, et bien il a mystérieusement disparu. 
Si quelqu'un a de ses nouvelles, dites-lui qu'il nous manque et surtout qu'il serait gentil de nous rendre les photos de Noël.

Aucun commentaire: