Bonne année 2012 à toi, Père Noël !
Tu nous as bien gâtés. Entre autres, un château de chevaliers, une montagne de kaplas, une montre d'apprentissage, un siège vélo de bébé... Tout ça dans un petit traîneau qui a réussi à se garer dans le jardin de Papi et Mamie, entre le Voie-pas-l'eau et le cerisier !
Bientôt les images des vacances de Noël... Patience... Et... Bonne année !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire