enfin une fille chez les prigent!!! félicitation a vous, j'ai déjà l'impression quelle sera aussi jolie que sa maman!!bisou la cousine et pierre
En voilà une bien jolie petite fille...on vous souhaite plein de bonheur avec ce petit ange qui arrive dans votre famille.bisousEva Spéhane et Marie
au fait ça va devenir "le blog d'Eliot et Gabrielle" !:-)Eva
Et oui, il me faut juste le temps de changer l'entête ! :-)
Enregistrer un commentaire
4 commentaires:
enfin une fille chez les prigent!!! félicitation a vous, j'ai déjà l'impression quelle sera aussi jolie que sa maman!!
bisou la cousine et pierre
En voilà une bien jolie petite fille...
on vous souhaite plein de bonheur avec ce petit ange qui arrive dans votre famille.
bisous
Eva Spéhane et Marie
au fait ça va devenir "le blog d'Eliot et Gabrielle" !
:-)
Eva
Et oui, il me faut juste le temps de changer l'entête ! :-)
Enregistrer un commentaire