dimanche 3 juillet 2011

Gabrielle


La voilà, la toute belle ! 

Née le 27 juin 2011
3 kg 110
50,5 cm


Quel trésor !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

enfin une fille chez les prigent!!! félicitation a vous, j'ai déjà l'impression quelle sera aussi jolie que sa maman!!
bisou la cousine et pierre

Anonyme a dit…

En voilà une bien jolie petite fille...
on vous souhaite plein de bonheur avec ce petit ange qui arrive dans votre famille.
bisous
Eva Spéhane et Marie

Anonyme a dit…

au fait ça va devenir "le blog d'Eliot et Gabrielle" !
:-)
Eva

Marie a dit…

Et oui, il me faut juste le temps de changer l'entête ! :-)