dimanche 10 avril 2011

Tout pousse, c'est le printemps !

Mamie Avo et Tata Didi sont venues nous voir. On a bien profité des 2 jours pour faire des Monsieur et Madame Patate en pâte à modeler (merci Tata...) . Elles nous ont amené la pluie mais heureusement elles l'ont ramenée avec elles.
Et le printemps est de retour... Ca pousse bien dans le jardin et ailleurs.





2 commentaires:

Anonyme a dit…

très pratique un beau bidon tout rond pour poser Eliot ! ;-)
bisous
Eva

Marie a dit…

Oui, et c'est parfait aussi pour les miettes, les gouttes de yaourt, etc.
Le 1er qui fait remarquer qu'il me reste encore 2 mois et demie gagne une semaine de changes de couches de caca. :-)