Mamie Avo et Tata Didi sont venues nous voir. On a bien profité des 2 jours pour faire des Monsieur et Madame Patate en pâte à modeler (merci Tata...) . Elles nous ont amené la pluie mais heureusement elles l'ont ramenée avec elles.
Et le printemps est de retour... Ca pousse bien dans le jardin et ailleurs.
Et le printemps est de retour... Ca pousse bien dans le jardin et ailleurs.





2 commentaires:
très pratique un beau bidon tout rond pour poser Eliot ! ;-)
bisous
Eva
Oui, et c'est parfait aussi pour les miettes, les gouttes de yaourt, etc.
Le 1er qui fait remarquer qu'il me reste encore 2 mois et demie gagne une semaine de changes de couches de caca. :-)
Enregistrer un commentaire