lundi 18 avril 2011

Starlettes

En septembre dernier, on avait fait quelques photos sur une plage bigoudène avec Eva, qui en plus d'être la maman de Marie, s'intéresse un petit peu au tourisme... Et voilà le résultat ! Vous pouvez trouver Eliot et Marie dans tous les bons Offices de Tourisme du Finistère...
Pour ceux qui s'inquiètent du cachet faramineux (les traders new yorkais nous font bien rire avec leur argent de poche), il a été entièrement rémunéré comme il se doit en "fraises Tadaga", seule monnaie valable en Eliotie occidentale.





Et maintenant, c'est qui la starlette des terrasses ?



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouah la seu-cla Loulou!
Tonton Pedro

Hélène a dit…

est ce qu'il serait possible d'avoir un guide dédicacé?
on peut payer en fraises tagada s'il faut!!!

Anonyme a dit…

ils sont trop beaux nos loulous !
il va falloir prévoir d'autres paquets de fraises tagada... pour un nouveau reportage photo !
;-)
bisous
Eva, Maman de la starlette Marie (euh ... pas celle des terrasses !)