Eliot, décidément très en verve ce soir...
Des grandes décisions :
"Moi je suis amoureux de personne ! J'ai déjà été amoureux de quelqu'un, une fille, et y m'a fait trop mal. Donc je veux plus jamais être amoureux ! Plus jamais !"
Des scandales qui éclatent enfin au grand jour :
"ils ont tué un cochon pour faire les saucisses que Papa a achetées ! On tue les cochons ?!? Et Tonton Mat il tue les cochons aussi pour faire ses merguez ?
- Pas toujours, des fois c'est du mouton.
- On tue les moutons aussi ?!!??! Mais pourtant c'est gentil un mouton !!!"
Rassurez-vous il n'a pas décidé pour autant d'arrêter les saucisses...
4 commentaires:
c'est trop mignon
j'espère que ça n'est pas Marie qui lui a briser le coeur... :-(
bisous
Eva
Il a préféré rester discret sur l'identité de la demoiselle... Grand prince !
surtout qu'il adore çà
je profite pour vous souhaiter un joyeux noël et des bonnes fêtes de fin d'année gros câlin à Eliot bisou taty bibi
Coucou Vieux Voisin
Ton Blog est super
BiZoUs de Concarneau
Enregistrer un commentaire