mercredi 8 décembre 2010

Game boy

Game boy

Eliot joue de plus en plus tout seul, mais l'idéal c'est quand même pas trop loin d'un grand ! Les photos laissent croire qu'il ne fait que des jeux typés "gars" mais on a quand même fini la journée en habillant des poupées...

Aucun commentaire: