mercredi 8 septembre 2010
Petite pub marine
Le début de la gloire ! Eliot et Marie en couv' de la prochaine brochure de l'Office de Tourisme de Pont L'Abbé. Une séance photo dimanche dernier à la plage, et voilà le travail !
Et bientôt en une du Monde...
1 commentaire:
Anonyme a dit…
trop mignon... j'adore!
bisous
eva
11 septembre 2010 à 14:04
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
trop mignon... j'adore!
bisous
eva
Enregistrer un commentaire