mercredi 8 septembre 2010

Petite pub marine


Le début de la gloire ! Eliot et Marie en couv' de la prochaine brochure de l'Office de Tourisme de Pont L'Abbé. Une séance photo dimanche dernier à la plage, et voilà le travail !

Et bientôt en une du Monde...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

trop mignon... j'adore!
bisous
eva