bravo Eliot !j'adore ton soleil et ton bonhomme frisé !bisousEva
un artiste!bonne rentrée.
Vous noterez les sourcils au dessus des yeux... Eliot me charge de vous dire que le "frisé", c'est Papa et celui du dessous c'est Barbidur...
J'ai plutot l'impression que celui du bas c'est Tonton Tom non?P.
Enregistrer un commentaire
4 commentaires:
bravo Eliot !
j'adore ton soleil et ton bonhomme frisé !
bisous
Eva
un artiste!
bonne rentrée.
Vous noterez les sourcils au dessus des yeux... Eliot me charge de vous dire que le "frisé", c'est Papa et celui du dessous c'est Barbidur...
J'ai plutot l'impression que celui du bas c'est Tonton Tom non?
P.
Enregistrer un commentaire