lundi 2 août 2010

Eliot a un nouveau lit !

Plus grand, plus ouvert, plus mieux, quoi !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

moi j'veux le même !
bisous
Eva

tadcoz a dit…

Un lit clos à parures tricolores, c'est surement une pièce unique qui va finir au musée bigouden.

Anonyme a dit…

j'en connait un qui doit bicher,gros bisou taty bibi