mercredi 25 août 2010

Dur de décrocher...

En vacances, il en reste toujours un qui parle boulot.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa le mec qui passe en sloby derrière! P.

Marie a dit…

Si tu le connais, dis lui que c'est pas la peine de faire n'importe quoi pour passer à la télé !