Sympa le mec qui passe en sloby derrière! P.
Si tu le connais, dis lui que c'est pas la peine de faire n'importe quoi pour passer à la télé !
Enregistrer un commentaire
2 commentaires:
Sympa le mec qui passe en sloby derrière! P.
Si tu le connais, dis lui que c'est pas la peine de faire n'importe quoi pour passer à la télé !
Enregistrer un commentaire