mercredi 14 juillet 2010

Vive les vacances !



Eliot est en vacances ! On profite tous de l'été...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Caaanon, le tee shirt du p'tit surfer, ça a l'air de marcher avec les filles en tout cas. Oncle Pedro