jeudi 29 juillet 2010

Les laboureurs cuvée 2010

2 commentaires:

Anonyme a dit…

trop la classe ! ça en jette !
bisous
Eva

Anonyme a dit…

il aurait pu venir avec moi au festival du bout du monde voir Charlie winston on se serait éclaté tous les deux bisou taty bibi.