mercredi 9 juin 2010

Une histoire de troumfèt

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop hate d'avoir la suite des aventures de la Troumfét et des all black avec la supervision de tonton Bert ! Et bien sûr, sur cette plage pleine de souvenirs.
AMC

Anonyme a dit…

je suis intéressée pour la prochaine "soirée contes" spécial troumfette... à la plage
c'est combien l'entrée? ;-)
bisous
Eva

Anonyme a dit…

trop top l'histoire de la tromfet
bisou bibi