mardi 22 juin 2010

3 ans !

A la demande générale (d'Eva), voici les images des 3 ans d'Eliot. Copains, ballons, bibis et bonbons à foison, la recette des fêtes réussies !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

des photos, des photos !!!
bises
Eva

Anonyme a dit…

désolé d'avoir manqué se grand moment ,un très bon anniversaire a notre petit loulou. bibi