jeudi 11 mars 2010

Tatiiiiiiie... c'est fini !

Eliot a passé sa dernière journée aujourd'hui chez sa Tatie. Il ne s'en rend pas encore compte.

Mais pour nous, la séquence nostalgie a déjà commencé : Tatie nous a donné le cahier qu'elle a fait depuis l'arrivée d'Eliot à 4 mois, avec pleins d'anecdotes, tous ses progrès, des photos et des dessins.



Tatie, c'était pour nous tous les matins un shoot d'énergie et de bonne humeur, et pour Eliot des brassées d'amour et d'attention.
Merci Tatie !
(et à samedi !)

PS : samedi, voilà ce que ça a donné... Goûter avec en surprise un tournoi de Wii ! (merci Tonton Tom !) Bilan : les filles ont gagné... quelques courbatures, les papas ont fait gold medal et les garçons sont restés sur la 2e marche du podium malgré leur entraînement intensif.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

stooop je vais pleurer !!!!
encore une page qui se tourne... snif
bisous Eva (une maman qui a aussi tourné la page il y a quelques semaines!)

Anonyme a dit…

SA Y EST MOI JE PLEURE ET MES PETITS LOUPS VONT ME Manqué ?JE PENSE Très FORT à EUX je les aime . taty bibi

Anonyme a dit…

Trop bien le concours wii ... mais aï aï aï ! qu'est ce que ça fait mal après!
bisous
Eva