samedi 6 mars 2010

Aaaaaaah le militantisme !

Eliot en est déjà à sa 3e manif... Merci les élus de Quimper, toujours mobilisés pour développer l'éducation civique dès la petite section !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bravo ! ne vous laissez pas faire !!!
bisous Eva
j'ai aussi mis du temps à comprendre que ça tournait en boucle ! (c'est les mèches blondes !)