mardi 16 février 2010

Mardi gras chinois

Comment fêter à la fois Mardi Gras et le Nouvel an chinois ? Comme ça :



Pour ceux qui n'auraient pas remarqué, Eliot et Marie jouent leur rôle à fond en disant bonjour "à la chinoise". Enfin... En tous cas c'est comme ça qu'ils font, les Chinois dans Lucky Luke !
En bonus, le pain doux (bara dous) bigouden, un délice fabriqué seulement à Mardi Gras ! Même en ayant pris le modèle XL, vous vous doutez bien qu'il n'a pas eu le temps de durcir...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Eliot, l'année prochaine Marie se costume en princesse toute rose !
mais je sais que ta maman se fera une joie de transformer une jolie robe en pantalon ! hein Marie ?!
et pour le diadème on en a deux, pas de problème ! ;-)
bisous
Eva