dimanche 31 janvier 2010

WE à Paris



Le WE dernier, un petit tour à Paris... Juste le temps :
  • de prendre l'avion, le métro, le bus, la voiture, le porte-lutin...
  • que Joséphine le chat fasse pipi dans mon lit tout neuf,
  • de foncer à l'expo Playmobil, 
  • que mes parents et Tonton sifflent quelques verres de vin pendant que j'essaie tous les (6 !) casques de moto de Tonton
  • de manger chez des Marseillais qui ont appelé leur resto "Les Parisiennes", 
  • de jouer à la Cité des enfants, 
  • de faire les soldes pour Maman,
  • que mes parents m'abandonnent pour profiter d'un resto japonais chicissime avec Christine et Jean-Philippe,
  • de filer aux 30 ans de ma Tata Didi chez Mamie Avo et Papi Julio,
  • de pêcher à la ligne avec mes cousins Mathias et Jade. 
Joli programme !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

moi je veux le même casque qu'Eliot !!! ;-)
bisous
Eva