mardi 4 août 2009

C'est les twopik !

Nous voilà en Amazonie française, pardon, en Guyane !!! Avec Marie et Anthony, les locaux de l'étape (et Rufus, leur passager clandestin !). Un premier aperçu de nos aventures...
Guyane

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ici on a la même humidité, mais il ne fait que 16° ! c'est pas les twopick c'est l'awtick !
l'an prochain c'est sûr, on va aux Maldives !!!
bisous et bonnes vacances
Marie Eva Stéphane sous la pluie du Finistère ...