mardi 23 décembre 2008
Ma première coupe de cheveux !
Ca y est je suis allée chez la coiffeuse ! Enfin, c'est plutôt la coiffeuse qui est venue chez moi (merci Mimi !). Je me suis pas laissé faire, mais Mimi m'a quand même fait beau pour le père Noël. Comment vous me trouvez ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire